Actrice/Acteur Porno Français : Dolce Elektra
Née à Toulouse le 11 Mai 1992, Dolce Elektra est une ravissante actrice, une coqueluche aux formes pulpeuses. Elle a une forte poitrine et le postérieur qui va avec. Superficielle, elle s’est offert des implants mammaires qui ont ajouté de la valeur à sa belle paire de loches.
La provocatrice se lance dans le x le 6 juillet 2009. Cette décision fait suite à un défi personnel, celui de montrer au monde sa passion pour le sexe.
Cette coquine est une passionnée du hardcore. On peut la voir à l’œuvre dans vidéos de type éponyme, telles que «Dolce Elektra doing on the beach», interprétant le rôle d’une cocotte qui se fait enculer sur la plage. Elle a aussi performé dans «my dirty hobby magnifique française baisée dehors». Dans ce film où l’on retrouve de fulgurantes scènes de sodomie, le jardin de notre coqueluche. La bombasse a plusieurs autres vidéo à son actif, notamment «fucking Carmen in the woods», un film comportant des scènes hardcore dans lesquelles la superbe brune est au prise avec des hommes qu’on peut qualifiés de brutes épaisses. A la fleur de l’âge, la coquine a déjà un répertoire très riche qui fait des envieuses.
Les prestations de Dolce Elektra sont simplement de bonne facture. D’ailleurs elle désire tourner un max de films, faire des figurations avec les meilleurs acteurs de l’industrie est son rêve le plus fou.