Actrice/Acteur Porno Français : Bamboo
Du haut de ses 1,56 m pour 42 kg, la sublime et sensuelle Bamboo est une actrice qu’on ne présente plus. Française d’origine Vietnamienne cette bête de sexe est née le 24 mai 1974 à Saigon.
C’est en 1998 qu’elle fait ses débuts dans l’industrie du x sous l’aile du célèbre Pierre Woodman qui l’a révélée au grand public. A partir de 1999 elle prend en notoriété et tourne dans plusieurs films comme Fuck My Ass de Toni Boni, La Soirée De Connes de Patrice Canabel pour ne citer que cela.
Animé par la fougue des débuts d’une brillante carrière. La sulfureuse Bamboo se lance à l’assaut des productions aux USA où elle tourne dans quelques films certes ; mais trop souvent relayé à un second plan dans une industrie où la concurrence est féroce.
Toutefois sa plastique de rêve, son expertise sexuelle, sa vélocité entre autres sont des qualités indélébiles à sa personne car son CV parle pour elle.
Conscient de ce fait les milieux du x français font appel à elle pour plusieurs films de 1er plan comme Rêves de jeunes filles de Patrice Canabel, La Menteuse de Fred Coppula qui lui serviront de tremplin. « Au milieu des années 2000 cette dernière passe à la réalisation avec l’appui de son compagnon Pascal Saint James sous la houlette de V. Communications »
C’est en 2009 qu’elle met fin à sa carrière riche de + de 200 films en tant qu’actrice et 6 en tant que réalisatrice. Néanmoins elle s’est reconvertie en masseuse érotique et a ouvert le salon Asia Bamboox qui propose des massages traditionnels de type suédois, californien ou même naturiste faisant le bonheur de plus d’un.