Tapis dans l’ombre, les sodomites sont plus nombreux qu’on ne le pense. Ils ne respirent que par le cul et, c’est peu de le dire ! Ces mecs venus tout droit de Sodome et Gomorrhe ne se contentent plus d’enculer leurs conjointes, ils les souillent aussi avec leur semence. Ici, nous sommes de plein pied dans la thématique de l’ ejaculation anale, une catégorie qui fait couler ancre et salive. La pratique suscite du dédain chez certains et, excitent d’autres. Sodomiser une meuf et jouir dans son fion, un acte cochon qui plaît aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Sauf que ces dernières n’assument pas car, ça ressemble à un symbole ou un signe de soumission inconditionnel. Pas du tout facile à concevoir à l’air du féminisme à outrance !

 

Pur accident ou acte prémédité ?

 

Pendant le coït anal, la verge du mec pilonne le trou de balle de sa compagne. On le sait, cet orifice est beaucoup plus étroit et chaud que le vagin. Aussi, avec les frottements, la pression est encline à monter plus vite. Certains hommes sont surpris et n’ont pas le temps de retirer leur pissou pour éjaculer en externe. Ils finissent donc par se vider dans l’anus de la partenaire. L’effet de surprise est inévitable, mais, le plaisir est encore plus intense.

D’autres par contre le font de façon préméditée. À la demande ou à l’insu de la conjointe. Ejaculation anale, quel plaisir !