L’éjac féminine désigne, chez la femme, la libération d’un liquide différent de la cyprine (qui est une petite sécrétion vaginale, signe physique témoignant du désir sexuel féminin) à l’approche ou au moment de l’orgasme. Le liquide émit est relativement faible chez certaines femmes ; tandis qu’il est beaucoup plus abondant et important chez d’autres, d’où l’expression femme fontaine.

De manière générale l’éjac féminine vient lentement à l’opposé de l’éjac masculine. Ceci dit c’est toujours un plaisir d’observer ce fait rare qui n’est pas évident à percevoir, qui est impressionnant quand on peut le remarquer, qui témoigne du niveau extrême de l’excitation de la femme et récompense la prestation de qualité de son initiateur.

 

Grâce à son côté spectaculaire, l’éjac féminine fait partie des incontournables du porno. Beaucoup d’hommes n’ont pas la possibilité d’observer la gicle d’une femme fontaine ; et peu de femmes se vantent d’en être.

Ayant une catégorie à son honneur, plusieurs vidéos nous illustrent ce fait.

Dans l’une d’elle, une adorable milf à la plastique de rêve va faire les frais d’un black équipé d’outils adéquats pour lui faire sa fête.

À ce propos plusieurs théories sur la manière de pratiquer l’acte sexuel, afin de faire gicler sa partenaire comme une femme fontaine ont vues le jour ; telles que la pratique du fist, la sodomie, la double pénétration et bien d’autres.