Le dépucelage est le fait de perdre sa virginité pour un homme ou une femme. Perdre son pucelage est un état important dans la vie d’un homme ou d’une femme. C’est très souvent la première grande découverte avec le sexe. Une séance de dépucelage peut se transformer en cauchemar, soi, être le plus jour de la vie d’un Homme.

C’est l’histoire d’Annie et Phil, un jeune couple qui n’avait pas encore fait l’amour. C’était le grand jour pour eux de se lancer. Ils se sont connus sur les bancs de l’église de leurs parents. Après un mariage très religieux, Phil était pressé de profiter de sa femme. Les deux partenaires avaient eu des expériences assez poussées avec la masturbation.

Phil  demanda à baiser avec Annie, à la condition qu’elle n’enlève pas ses vêtements de mariée. L’épouse fut  surprise par cette condition, quoique pas très étonnée vu qu’elle connaissait son époux comme sa poche. C’est une opportunité incroyable pour eux de se découvrir finalement. Annie se retrouva sur les genoux de Phil, l’attente aussi pour elle était insupportable. Il fourra ses doigts dans son vagin sans perdre de temps. Très excité à l’idée de baiser sa blonde de femme, Phil était un peu maladroit. Tous les deux partenaires se sont retrouvés excités au maximum. L’action pouvait commencer, Phil entreprit de pénétrer Annie doucement, cette première pénétration a changé leur vie. Bien sûr, Phil n’a pas mis du temps dans la chatte de sa femme avant de se vider les burettes. Un vrai feu d’artifices !