Le cunnilingus est un acte sexuel consistant à lécher un vagin, c’est une pratique devenue banale dans les couples et la vie sexuelle de nos jours. C’est l’arme favorite des lesbiennes.

C’est le cas de Claude et sa robe blanche à motifs. Elle venait de faire la connaissance d’une partenaire de sexe très gourmande. Patricia a une belle poitrine qu’elle n’hésite pas à exhiber à la moindre occasion. Les lesbiennes ont ça de bien qu’elles sont plutôt ouvertes à toutes les expériences. Mais Patricia avait à une propension à vouloir faire des parties de jambe en l’air avec plusieurs partenaires. Une sorte de gang bang pour chattes.

Ce coup-ci, elle décide d’inviter des hommes à leur partie de jambes en l’air. C’était Henri et Benoit, deux militaires qu’elle avait rencontrée plus tôt dans la journée. Patricia avait ce regard qui disait qu’elle voulait se faire baiser par un homme. Claude n’était pas très tentée par le jeu proposé. Mais elle avait envie de regarder, ce qu’Henri visiblement refusa, alors pour se débarrasser de lui, Claude intima l’ordre à Henri de la lécher avant de profiter de son vagin tout en se branlant. C’est ainsi que les deux militaires se sont retrouvés à lécher les deux coquines qui prenaient leur pied. Henri était très doué dans le cunnilingus, il a fait jouir Claude deux fois, Patricia était jalouse de ne pas avoir tiré le bon numéro. Benoit était certes bon dans l’exercice, mais Patricia voulait plus.  C’est alors qu’elle demanda à Henri de venir fourrer sa grosse saucisse dans sa bouche.