Sur le canapé du salon, l’action commence à se faire chaude, Kevin est assis le torse en l’air. Sofia n’a pas l’air de trouver ça désagréable d’embrasser Kevin, elle s’en donne à cœur joie. Ce veinard la déshabille pour fourrer ses doigts dans son vagin, elle continue à lui rouler des galoches. Il a finalement eu ce qu’il voulait, découvrir enfin cette coquine.

Elle prend les choses en mains et déshabille le mec pour le sucer, ce que notre ami apprécie. Il profite pour caresser la chatte et les fesses de Sofia qui met du cœur dans sa fellation.

Kevin commence par la baiser en missionnaire avec sa jambe sur son épaule, sentant le jus monter, il opte pour une autre position histoire de baisser la pression. Voulant vite en finir, elle décide de le monter à califourchon et Kevin en profite pour labourer sa foufoune vigoureusement. Les fesses de Sofia claquent sous les coups de boutoir, la scène est auscultée par le miroir face à eux. Elle embrasse Kevin qui a décidé de passer en levrette pour bien profiter du cul de Sofia. Une levrette qui ne mit pas de temps, puisqu’il veut jouir dans son anus. Il décide de la sodomiser rapidement vu qu’il sent qu’il va jouir. Cela se passe très vite et, toute mouillée Sofia se laisse faire. Les reins de la meuf résistent un instant mais finissent par céder sous le poids de Kevin qui profite de son trou du cul joyeusement jusqu’à l’éjaculation.