Certains le considèrent comme la pratique la plus détestable et immonde. D’autres sont prêts à tout donner pour goûter à ce plaisir. Dans la lignée des pratiques liées au sadomasochisme, le fist anal consiste à insérer une ou deux mains, voire un objet de grande taille, dans l’anus d’un homme ou d’une femme. Le plaisir que ces derniers en tirent est simplement apothéotique.

Dans le fist anal, il y a deux personnes qui interagissent. Le donneur, celui qui enfonce ses mains ou des objets dans le cul du receveur, celui qui encaisse. Cela semble facile mais, cette pratique contient certaines règles et, exige une certaine maîtrise. On ne devient pas fisteur du jour au lendemain, il faut savoir y faire, acquérir la méthode en commençant par observer.

Le fisteur se doit d’abord d’aimer la chose. Il doit aimer donner du plaisir car, l’odeur du fion peut très vite décourager.

En effet, la puanteur qui émane souvent du rectum est un facteur à prendre en compte quand on est fisteur. Vous trouvez cela répugnant ? le fist anal n’est pas pour vous !

Ils sont aujourd’hui nombreux à pratiquer l’insertion anale. Les femmes comme les hommes en demandent et, la demande est tellement forte que plusieurs adeptes ont ouvert des maisons appelées fistinière, pour partager leur passion.

On le sait, le point G chez l’homme ainsi que chez la femme, se trouve au niveau du rectum. Alors, grâce à cette pratique, même les personnes les plus frigides retrouvent les sensations.