La fessée est l’acte de porter des coups sur le popotin d’une femme ou d’un homme. Elle peut se pratiquer soit avec la main, le pied ou encore avec un objet. À la base, c’est une réaction punitive. Celui qui administre une fessée corrige celui qui reçoit. Ce dernier s’est généralement rendu coupable d’un acte punissable, il a fait une bêtise alors, il mérite une correction. Si certains pratiquent la fessée comme arme correctionnelle, d’autres l’utilisent pour faire monter la température, sexuellement bien sûr !

La fessée fait partie des préliminaires. Recevoir des coups sur ses fesses excite le plus grand nombre de personnes. Pour les adeptes des plaisirs sexuels extrêmes, passer outre cette étape est le pire des pêchers.

La fessée peut avoir plusieurs variantes et peut se faire de plusieurs manières. Si certains choisissent la manière forte, d’autres préfèrent largement la manière douce. Ainsi, avant de pénétrer une femme, quelques tendres gifles sur son postérieur la feront mouiller comme un fleuve. Il est vrai que cette pratique a un côté dénigrant pour le partenaire qui reçoit, mais, ne faut-il pas s’oublier, se perdre dans le plaisir et mettre de côté son ego pour un instant de pur jouissance ?

En plus, essayer la fessée sur une femme qui possède un postérieur charnu est un délice que tout homme devrait connaître. Décomplexées, les femmes qui reçoivent la fessée vous feront moult éloges de cette pratique.