Certaines femmes aiment bien la sensation du sperme sur leur peau, elles s’en mettent partout sur le corps dès qu’elles se font jouir dessus. Cela s’appelle le bukake ou douche de sperme. Les avis populaires disent que le sperme est d’un grand apport pour l’épiderme, mais cela reste une pure spéculation.

 

Cela dit, j’ai vécu une histoire avec une meuf qui était adepte de ce genre de pratique. Vu que je travaille dans le x, certaines jeunes candidates aux castings que je fais subir me proposent souvent des petites aventures pour me corrompre. C’est ainsi que je me suis retrouvé embarqué dans une aventure lubrique.

Avec ses petits seins fermes pointant comme des missiles, Julia avait un avantage sur les candidates. Ses seins nous narguaient, parce que oui je n’étais pas tout seul dans cette aventure. Elle allait être choisie pour le rôle principal dans un film, je le savais mais je voulais profiter de la situation. L’autre, Carl, se rendant compte que la meuf est chaude pour se faire baiser, ne se fait pas prier pendant que je rêvassais. Il s’approche d’elle en lui présentant sa bite. Elle commence par lui administrer une fellation gloutonne, sans détour.

Je n’étais pas en reste, je voulais aussi ma pipe alors, elle s’est retrouvée avec deux bites dans la bouche. Il faut reconnaître qu’elle suce comme une reine. Elle pressait nos couilles comme si elle voulait en extraire le jus. Ce qui arriva pour elle, une bonne douche de sperme, elle en avait sur le visage, sur la poitrine et sur le ventre, quel pied !