C’est mon histoire, je me nomme Lucie, j’ai 1m 70, blonde à forte poitrine et désireuse de faire des rencontres avec des hommes. Depuis le jour où j’ai bénéficié d’une rencontre avec un mâle bien monté, qui je dois dire qui m’avait procuré beaucoup de plaisir. J’ai l’intention de remettre ça plus que jamais. Étant, je dois le dire un fantasme pour certains hommes, une blonde avec de gros seins. Un classique des émissions de téléréalité mon je l’assume pleinement. Ayant fait la rencontre de Charles, beau, cultivé et excellent amant. Ce qui n’est pas toujours le cas, le plus souvent lors que je me lance sur un plan cul. Je tombe sur des partenaires qui désirent le faire rapidement.

Mais ce coup-ci, Charles était vraiment attentionné, je sentais qu’il voulait me faire jouir avant de se lancer à l’assaut. Et ce n’était pas pour me déplaire, je voulais qu’il me prenne par derrière vigoureusement.

Pourquoi ? Pour le plaisir certes, mais aussi, pour le récompenser de toute la tendresse dont il a fait preuve. Nous avions pris une chambre d’hôtel, je dois dire un lieu plutôt classe. Il m’avait faire comprendre dans la conversation qu’’il était marié. Mais, qu’il avait besoin de danger dans sa vie sexuelle. Il me regardait droit dans les yeux, passait ses mains dans mes cheveux. Il avait besoin de se défouler sur une chatte et moi j’avais besoin de me libérer de la tension sexuelle que j’avais accumulé depuis un moment.