Je vais vous présenter Annie, une jeune femme de 30 ans que j’ai rencontrée de boite. Une black avec des origines africaines, elle marchait avec une amie. En arrivant à leur niveau, j’ai remarqué qu’elles étaient plutôt abîmées par le temps, on sentait des visages abonnés à la chirurgie esthétique. Elles parlaient de leurs pieds meurtris et de l’endroit où elles voulaient prendre un dernier verre. Bien évidemment, cette conversation attira notre attention vu que l’on était sorti sans avoir pêché quelques meufs que ce soit.

Comme elles ont remarqué que notre attention était sur leur conversation, Annie commença à proférer des injures à notre encontre. C’est avec beaucoup de diplomatie que j’entrepris de calmer la situation vu que mon pote était aussi éméché alors deux bourrés dans une discussion, ça rien de facile. Annie se calma un peu, elle me trouvait sympa, sous l’effet de l’alcool bien sûr. Nous avons finis chez elles pour baiser. Annie semblait en manque de sexe. Elle se retourna et me présenta son cul, elle était en guidage automatique. Le préservatif était déjà installé, je ne me suis pas fait prier pour bourrer cette cochonne bourrée aux seins flétris.

Ces seins me tombaient sous les mains, la peau avait perdue de son élasticité, mais tout cela devenait un détail, tant je me donnais à fond sur cette chatte. Elle semblait anesthésier par l’alcool, pour moi, c’était cool, je pouvais bien me lâcher. Lorsque, je sentis le sperme monté, je planquais Annie contre le mur dans un dernier assaut, qui se termina dans un râle commun de soulagement. Je n’en avais pas encore fini avec Annie et elle n’allait pas dormir cette nuit.