Il est souvent dit que les plus belles femmes du monde se trouvent dans les pays arabes. Moi, je trouve que les femmes sont belles à travers le monde. Les beurettes ont juste un truc spécial ou qui les rend spécial. Le fantasme de la jeune orientale découvrant paris, new York ou tout autre grande ville européenne en rencontrant la bite idéale n’est plus d’actualité, ici, à paris elles sont partout à toutes les sauces, mais gardant toujours cette candeur insolente, cette chevelure soyeuse qui ont fait écrire de longs romans aux explorateurs.

La beurette représente la cible inaccessible pour certains mais pourtant sous ce déluge de charme, de candeur et d’insolente beauté, se cache très souvent une douleur. Cette douleur est le poids des traditions, de la religion et de la famille. La peur du regard de ces pairs a encore beaucoup de poids bien que l’on soit en France.

Certaines assument leur sexualité, d’autres non pour les raisons citées, ce qui crée une frustration au fil des années pour de nombreuses beurettes qui souhaitent s’émanciper réellement des traditions. Certaines finissent par se rebeller à travers le porno par exemple. En défiant le regard des autres, se couvrant de spermes pour le plus grand plaisir qu’elles veulent bien partager avec le public. Sous leurs airs candides, méfiantes, ce sont juste de jeunes femmes humides qui souhaitent satisfaire leurs pulsions naturelles. Et qui ne demandent que de bonnes grosses bites partent à leur rencontre.