Cette histoire se déroule dans le nord de la France, précisément dans la ville de Lille. Il faut savoir qu’il y a des moments où nous n’avons pas envie d’être dérangé, même par un ami, c’est à ces moments là que nous nous retrouvons avec nous-mêmes pour en quelque sorte faire le point sur notre vie, notre journée et autres moments heureux ou malheureux.

Et il m’arrive de me mettre à point pour sentir la douceur des draps sur ma peau. Moi, je m’appelle Loïc j’ai 23 ans blond, dernier d’une grande fratrie. Mais la vie peut être capricieuse dans ces retournements, me caressant le sexe en ne pensant à rien de précis. La tête ailleurs, la queue au repos, c’est ainsi que mon amie et coloc Céline décide de se pointer.

A peine, elle cogne à la porte de la chambre, qu’elle décide, dans un élan, de rentrer. Je n’ai pas eu le temps de me couvrir afin d’éviter une situation gênante. Le problème est que je n’y ai même pas pensé, pourquoi ? Je ne saurai le dire. Céline m’a trouvé allongé à poil, caressant ma queue. Elle me regarda sans un mot, la parole coupée par cette image de moi sur mon lit. Et dans un courage démesuré, je demandai à Céline de se dévêtir pour qu’elle puisse m’accompagner dans ma méditation

Naturiste, en fermant les yeux, je vis son corps, à poil, et filiforme s’allonger près de moi, pour une sieste sans doute…