Le bukkake est un mot japonais qui veut dire « éclabousser ». Vous pensez donc bien que dans le domaine du porno hard, cette pratique a sa place ! Le bukkake dans les films x est relativement récent puisque les premiers films datent des années 80. Au japon, la loi interdit de montrer des parties génitales dans les films érotiques, il fallait alors aux producteurs le moyen de réussir à montrer autre chose que les flouttages !

Du temps des samouraïs à celui de Jacquie et Michel

Mais en réalité le bukkake est une tradition japonaise très vielle, dont les origines sont perdues par le passé. Les premiers écrits qui parlent de cette coutume date du treizième siècle, mais le bukkake surement est né quelque siècle auparavant. La légende veut qu’en des temps ancestraux, la femme infidèle était condamnée à se faire recouvrir le visage de sperme par tous les hommes du village ! Cette pratique est né au temps des samouraïs et représentait une punition que devaient subir ces femmes adultères, celles qui faisaient cocues leur mari parti dans de lointaines batailles militaires.
Ajourd’hui en France une bande de potes fait venir des bonnes salopes pour les niquer par tous les orifices et les doucher de leur de sperme, le tout sous le regard d’une caméra. C’est comme cela que naquit la Production de Jacquie et Michel; des vidéos amateurs 100% exclusives !